top of page

Villa Boubou - Le nouveau dépôt-vente tendance

Où ? 13 Galerie du Théâtre -sous l'Opéra.

Ouvert tous les jours de 10h à 19h sauf le dimanche.


 

Ce qui attire en premier, c'est cette jolie devanture fleurie.


crédit photo: Villa Boubou
crédit photo: Villa Boubou

J'avoue ne pas vraiment suivre l'actualité des nouvelles adresses, je préfère les découvrir au coin de la rue et me faire mon propre avis dessus. [Même si j'arrive deux ans après tout le monde XD]

Comme ici où la décoration fleurie m'a tapé dans l’œil et poussé à franchir le pallier. J'ai été capturé par ce sol en mosaïque et ces belles couronnes fleuries crée par les doigts de fées de Camille, du Bazar à pétales, le tout dans un écrin unique, dans les galeries de l'Opéra.

Le concept est très simple, un dépôt-vente où tu ne trouvera que des pièces tendances, de saison et à des prix très abordables et surtout mixte, vous aussi messieurs pouvez déposer vos plus belles pièces. Dans les prix, je dirais une petite fourchette de 5€ à 40€, sur ce que j'ai vu et plus pour les marques.

On est accueillis avec le sourire, l'ambiance est très détendue et je serais même tentée de déposer quelques pièces.


crédit photo: Clémence Lesné

La boutique n'a ouvert qu'en février mais promet des ateliers, des expositions ou des vide-dressing.

Pour ma part, j'ai hâte car j'ai le sentiment d'avoir enfin trouver LA boutique de seconde main qui manquait à Rennes.

Et si tu n'es as encore convaincue de passer la devanture, voici ma première trouvaille (surement d'une longue série XD) pour la modique somme de 15€.






Alors, tenté?

Connaissais-tu cette adresse?

48 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page