top of page

Les gaufres express

Hello tout le monde!

Suite à mon petit sondage sur instagram, la recette de gaufres express a remporté le plus de voix.

C'est partie pour la recette qui va te redonner le smile quand tu es seul pendant ton confinement ou si tu reviens d'une longue journée de travail (grosse pensée pour vous tous).

J'ai choisi de mettre des petites doses et pas de temps de repos pour que ce soit rapide, en 15 minutes, c'est plié tu as entre 5 et 7 gaufres suivant la taille de ton gaufrier et elles sont délicieuses.


 


 

Et c'est la fin de la recette, j'adore déguster mes gaufres avec du sucre glace ou du chocolat fondu. J'ai également rajouté un lien pour que la fiche soit plus facile à imprimer. N'hésitez pas à me dire si la recette vous a plu et à me partager votre résultat avec le hashtag: #mabullerennaise sur les réseaux sociaux.



À très vite pour un prochain article.



34 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page