top of page

Life update: Un nouveau commencement

Hello tout le monde! Pour les nouvelles, "Bienvenue"et pour les anciennes, je suis contente de vous compter toujours parmi nous. Je suis ravie de vous accueillir sur ce tout nouveau blog: "Ma Bulle Rennaise"





En effet, j'ai tenu mon ancien blog: Tendre Opaline, pendant 4 ans, mais depuis début janvier, je tourne en rond, mes heures de travail ont très peu de retour, et surtout j'ai eu beaucoup de changements positifs dans ma vie qui font que la motivation première de mon blog a changé. Avant j'étais seule, perdue et pas vraiment heureuse, maintenant je suis entourée et en perpétuelle évolution. Après des mois de page blanche à me demander si cela valait le coup de poursuivre, j'ai décidé de clôturer mon ancien blog, mais en éternelle bavarde, j'aime trop écrire et je me lance dans une toute nouvelle aventure sur une autre plateforme.




Voilà mon nouveau petit bébé: un petit havre pour vous partager mes découvertes rennaises, pas mal de lifestyle, des trucs de filles, mes voyages. J'ai envie de vous partager du positif, des petites choses qui mettent de bonne humeur, la simplicité du quotidien.


J'espère que vous prendrez plaisir à me lire et que vous m'accompagnerez dans cette nouvelle aventure.


N'hésitez pas à me faire vos suggestions si vous avez des envies de lecture, cet endroit, est aussi le mien comme le votre, un lieu d'échange et de partage.


A très vite pour un premier billet!

xo xo


 

En attendant, un peu de lecture! Je te laisse ici quelques-uns de mes articles préférés de mon précédent blog. En espérant que tu trouves quelque chose qui te plait.




Girls stuff




DIY



Rennes


Lifestyle


Food


Voyage


21 vues
bottom of page